Calendrier de l'été

J’ai décidé de créer ce calendrier d’été pour qu’on puisse passer l’été ensemble ! Que vous ayez des vacances ou vous travaillez, que vous partez ou vous restez à la maison, c’est un rendez-vous pour partager.

Tous les jours, pendant le mois de juillet, un article plein de soleil et de vie ! Que ce soient des recommandations, des histoires, etc. Et n’hésitez pas à venir en commentaires donner vos avis sur les sujets ou partager votre été !

PS : Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant des sorties !